Le lun, 04 oct 1999, vous avez écrit :
> Oui mais sans LILO (je boote sur 1 D7), je fais comment ?
>
> Avant qu'on me demande : LILO ne *veut* pas lancer win98 chez moi. C comme
> ça,
> il se bloque sur "loading DOS..." et C tout. A la 2eme réinstall de Win, J'ai
> dit
> BASTA.

Ca doit être un problème de disque dur : les deux partitions DOS et linux ne
doivent pas avoir été faites avec le même règlage BIOS (LBA). Ceci étant, pour
pouvoir essayer tranquille, t'as pas besoin de réinstaller windows :

- crée une disquette système DOS
- installe lilo
-s'il merde, boote avec la disquette DOS, et tape fdisk /MBR, ça écrasera lilo.

Ceci étant, j'ai jamais vu lilo ne pas démarrer win98. Vérifie sa config, il
"doit" y avoir un couac qqpart....

José

> (merci pour cette réponse, celà dit. C vraiment rageant de ne pas pouvoir
> régler ça directement...)

> --
>   Philippe Coatmeur
>    GameSpot France