Salut,
c'est normal que kmp3 tourne pas (il utilise OSS et pas ESD donc il marche
plus c'est clair) par contre pour xmms il faut installer la libesd pour
xmms (vas voir sur leur site www.xmms.org) elle y est en doawnload, profite
pour recupérer le dernier xmms en meme temps (il te permet d'ajouter des
visual plug in) autrement la lib est aussi sur le cd de la mdk6.1...mais
bon moi j'ai fait l'update complet de xmms et recupérer la lib sur le site
aussi (tout en derniere version)
c'est pas gros à telecharger, style 5mn le tout gros max...

tchesmeli serge

"Fabien Deschodt" <[EMAIL PROTECTED]> le 06/10/99 06:45:19

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] conseil pour esd II

Bon, esd se lance au démarrage sans avoir patauger dans sys V ...
Comme en général, j'utilise E sans Gnome je préfère ca comme ca.

Maintenant, je ne peux plus utiliser XMMS (ou kmp3 ...).
J'ai été faire un tour sur le site de esd, et il parle de Emusic, mais pas
de XMMS. Donc y a t'il tout de meme moyen de faire collaborer tout ca?

A propos de MP3s, pas de portage de prévu de Sonique sous Linux? Le 1.2 est
sorti, et c'est vraiment génial, mais c'est pas sous Linux :(((

Fabien

Répondre à