Ok,
bon vas sur le ftp de mandrake, dans la partie de mdk 6.0, vas dans
/images/rescue et DL TOUT!!!
Ouvre une session, dos et tu as un install.bat qui vas charger un loadlin
et vas te creer une rescue disk.
Et la ca devrais passer sans probleme.
Si tu y arrive pas, dis le moi je peux creer la disquette et en faire un
fichier image par DD que tu recréra par rawrite sous dos.
Mais n'ayant pas linus au boulot la je peux pas te l'envoyer avant ce week
end.
Si quelqu'un dans la liste ici peux te le faire + rapidement.....

tchesmeli serge.

Philippe Coatmeur <[EMAIL PROTECTED]> le 07/10/99 17:46:43

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] Toujours bloqué (Ni QNX, ni Tombstrb, ni RIEN)

G éssayé avec QNX d'accéder à

-mon disque
-le cas échéant ma D7 de boot pour voir s'il s'y trouve un fichier
d'init...

Bon ben ça n'a pas marché... :-(

D'ailleur du coup je me demande à quoi elle sert cette D7 QNX... Tout 1
sys. sur 1
D7, avec pile TCP/IP, shell graphique et tout, mais pas de shell
"commande", et
surtout pas d'écriture où que ce soit !!
Frustrant à mort, on va sur le web mais on ne peut que regarder les liens
du driver
tant désiré... Ca aurait pu être LA D7 de secours à avoir dans la poche...
Dommage.

Ya pas, je suis planté à mort  par un *mini* truc :
impossible de booter en runlevel 3 avec ma D7...
impossible de trouver une D7 que je pourrais tt simplement booter pour
accéder à mes
fichiers...

Tombstrb ne fonctionne pas, point. Il demande à booter en DOS puis de
lancer un exe
qui fait rebooter la machine... Et C tout.

extrait du ReadMe :
###
DOS installation
a) Pkunzip it
b) If you are running Windows-95, do "shutdown and restart in msdos mode".
   You have to be in really-DOS mode.  Not a DOS session under Windows-95.
c) CD to the directory you pkunzipped it into.
d) "install".
   (This boots a Linux with prompts to make the diskette.)
This is for installing tomsrtbt when you don't already have Linux.
###

"install", en gros, plante et reboote.

Je suis sidéré d'être bloqué comme ça. Partout sur le web on parle de
"rescue
disks",
IMPOSSIBLE DE LES TROUVER !!
Je veut dire, en download. Ce serait trop simple.

Sur le site mandrake, par exemple, ce ne serait pas du luxe ;

"cliquez ici pour Dloader la disquette (zippée) de secours qui vous
permettra
d'accéder à vos fichier, de sauver votre machine et d'arréter d'avoir l'air
d'un con
devant tout le monde".
(femme & enfants, collegues, je ne plaisante qu'à moitié, je suis épuisé)

Mais G l'impression que le concept même de D7 bootable "standart" n'existe
pas...

--
  Philippe Coatmeur

Répondre à