> Heurk, un clavier azerty ! en tout cas, quand la configuration du clavier
> dit "québécois" dans KDE est merveilleuse, toutes les touches même les plus
> perdues ont été bien gérées, (à noter que avec KDE en français, dans le
> panneau de configuration le clavier est dit "québécois" et qu'en anglais, on
> voit dans la liste que le clavier est "french canadian" !  Petite
> modification politique! hehe

J'ai pas trouve le clavier canadien francais dans gkb. Peut-etre qu'il
marche bien dans KDE, mais comme je n'utilise pas que KDE , je prefere
oublier les accents.
De toutes facons, meme sous windows, je dois parfois chercher les
touches sur ce drole de clavier. Je sais plus si c'est le ~ qui est
place bizarrement. Je ne cherche meme plus les tremas, le symbole des
degre, que j'avais sur mon beau clavier azerty. Ce clavier hybride ne me
plait donc pas vraiment.

Fabien

Répondre à