salut,
je n'ai pas remarqué de plantage sous KDE ou sous la console en faisant des
depacer ou des mv... non pas de probleme de ce style.
tchesmeli serge

"VIDAL Guy CNET/DSV/LAN" <[EMAIL PROTECTED]> le 12/10/99
13:27:06

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] Plantage Linux

Il y a quelque temps j'avais demande si qq'un avait des plantage
lors de changement du nom de fichier/répertoire par les propriété
sous KDE MDK6.1 dont le résultat etait un plantage total du pc
en fait je me suis aperçu que même dans une console plusieur mv
de suite plante le pc et reboot hard
si qq'un a detecte la meme chose ....

Répondre à