salut,
ouaisje sais sendmail le fait mais sa configuration est souvent deroutante
pour beaucoup de monde, ce petit util est res simple à configurer par
contre.
tchesmeli serge

Stéphane BERDIN <[EMAIL PROTECTED]> le 12/10/99
14:42:50

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   RE: [confirme] Mail en offline

bah sendmail fait ça de façon trensparente et nickel pour moi tous les
jours
:-)

Répondre à