Salut a tous,

        Moi aussi, je peux jouer les vieux c?ns !!!

        Ce serait possible de ne pas reprendre tous le message dans les reponses,
siouplait. Je trouve que ne reprendre que les points auxquels on repond
directement ameliore la lisibilite de la chose. C'est un avis personnel,
mais si d'autres le partagent et si on supprime les fautes d'orthographe ou
d'accord, et que l'on modere un peu les propos (sans aller jusqu'a la
censure, quand meme), tout le monde pourra y gagner, a commencer par les
nouveaux venus.

        Ce n'est pas tout d'avoir raison sur le fond, quand on a un avis
technique, mais il est bien d'y adjoindre la forme.

                        A+,

                                                                C.

Répondre à