:)
tu dois surement parler pour moi :)
je sais pas pk mais je me sens visé héhéhé :)
Comme tu le dis si bien c'est un style "oral" que j'utilise quand je tape
ici , sur irc etc etc...apparement t'es pas trop habitué au net :) c'est
une petite habitude du net tout simplement :)
En plus je suis nul en orthographe :)
Maitenant si tu veux faire un best of te géne absolument pas, ca me fera
même rire :))))
Mais par contre evite de faire le best of ici, c'est hors sujet pour la
liste et ca risque "flooder" la liste pour rien et la par contre y'en a qui
vont pas étre content du tout :)))

Amicalement
tchesmeli serge

"vincent leycuras" <[EMAIL PROTECTED]> le 15/10/99 13:03:48

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] je voudrais pas jouer les vieux cons...

Je voudrais pas jouer les vieux cons, mais ca fait trois jours que je me
suis mis sur cette liste, et franchement, je n arrive pas a m habituer a
votre interpretation de la langue francaise. Je sais, je ne mets pas d
accents, mais je travaille sur un clavier allemand, ou on trouve plutot des
ü ö ä ß.

C est pas parce qu on fait de l informatique qu il faut pas ecrire un
francais correct, et le fait de prendre un style oral n excuse rien!!!
C est vrai que j ai pas une formation d ingenieur, et j ai toujours garde l
habitude de "mettre l orthographe" quand j ecris, mais croyez moi, ce petit
effort ameliore beaucoup votre discours.

Je ne lirai pas les reponses a ce message, alors vous pouvez vous defouler.
Mais s il y a vraiment des acharnes du phonetique et des phote deu
partissipe, je me propose de faire un best of, ca en calmera certains...

Vincent, Stuttgart.