J'ai une config W98 et Linux sur deux stations :

RTC<-----[modem]--------<--[Station W98]<------------>[Linux Mdk 5.3]

W98 (ip : 193.107.20.2) / protocole TCP/IP, IPX, et Netbui (la totale)
Linux (ip : 193.107.20.1)/ TCP/IP (le minimum déjà)

Bon en ping des deux stations: pas de problèmes.
De W98 (telnet, ftp, http) -> [linux], pas de problème

Je voudrais que lorsque je suis connecté sur le Net par le modem sous W98 je puisse
aussi voir le réseau (le Net) via Ethernet de ma station linux.
Je ne sais pas trop comment faire, pour moi,je pense qu'il faudrais déclarer une
passerelle (routage dynamique ou autre).
Bref, l'administration de routage, je ne maitrise pas trop quoi!
Ou peut être faire l'inverse? :

Un ch'tit coups de mimine ?

Merci

Répondre à