Salut,
oui surtout une habitude de l'IRC je te l'accorde :) et de tout ce qui est
dialogue en direct (icq aussi).
Mais je vais faire un peu plus d'effort promis :)
Par contre quand je suis préssé ici au boulot pour répondre j'ai tendance a
taper vite et à la facon IRC...donc je vais pas tjs faire attention...

"Bois, Mathieu" <[EMAIL PROTECTED]> le 15/10/99 15:50:23

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] RE: Réf. : [confirme] je voudrais pas jouer les vieux
      cons...

> Comme tu le dis si bien c'est un style "oral" que j'utilise
> quand je tape
> ici , sur irc etc etc...apparement t'es pas trop habitué au
> net :) c'est
> une petite habitude du net tout simplement :)

     Euh...

     Je me permets de mettre mon grain se sel ! ;-)

     Je crois que c'est plus une habitude d'IRC que du net de manière
générale...

     Voilà... :-)

     Mathieu

Répondre à