Salut,
ma client de messagerie reprend juste l'entete du message lorsque j'y
repond et comme la liste de diffusion renvoie tout les messages posté en
ccc c'est pour ca que tu vois ca. Lotus reprend dans l'historique le header
du mail précedent et comme c'est un mail adresser vers moi en ccc il
apparait vu que c'est moi le destinataire du ccc. Et en reply il me remet
dans l'entete vu que l'expediteur du ccc est la liste elle meme, donc ca
vas etre visible a tout le monde.
Bon je sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est normal de voir ca en
fait et c'est pas moi qui m'envoie en CCC une copie c'est lal iste qui
m'envoie les message de la liste en ccc. voila. En plus on est sous lotus
au travail la et que c'est pas tres compatible avec tout le monde, alors le
mailer vers l'ecterieur trifouille un peu le header aussi :)
De toute facon c'est pas tres grave :)

tchesmeli serge

"Bois, Mathieu" <[EMAIL PROTECTED]> le 15/10/99 16:51:26

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] RE: Réf. : [confirme] RE: Réf. : [confirme] je
      voudrais pas jouer les vieux cons...

> Pour :    "'[EMAIL PROTECTED]'"
> <[EMAIL PROTECTED]>
> cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
> Objet :   [confirme] RE: Réf. : [confirme] je voudrais pas

     Ca fait deux mails de toi où je remarque qu'il y a un champ ccc dans
ta réponse...
     Ton mailer est pas un peu mal configuré ? (ie je devrais jamais voir
que tu t'envoies à toi-même les mails en copie cachée)

     ???

     Mathieu

Répondre à