> Ben, au fait, vous connaissez SLAKWARE ?  J'avais découvert Linux
là-dessus, et
> c'était béton (Linux 1.2.3) après j'ai essayé Slakware 3.6, qui était
aussi
> solide, mais faut savoir ce qu'on veut : un jouet genre win98, ou (j'ose
le
> dire) Mandrake qui ont tous les raffinements les plus récents, ou un
système
> béton... pour ma part, j'accepte les plantages sur ma station de travail,
mais
> [...]

oui, et j'installerai sans doute a nouveau une Slakware avec glibc quand
j'aurai de l'espace disque. Mais mon pb, c'est que ca ne me tente
d'installer des distribs tout le temps(surtout que ca prend du temps a
télécharger :) ). Je mets celle qui m'a l'air le mieux et je l'endure.
A part Slakware que je connais, j'entends aussi dire énormément de bien de
Debian, et également des BSDs. Le problème est que les rpms sont plus
répandus et sont rapides a utiliser, et pour ca j'adore la Mandrake, car
avec Cooker, j'ai vraiment une belle base de rpms mise a jour. Reste la
Redhat, dont je me demande en quoi elle diffère de la Mandrake.
Bref, aucune n'est a priori meilleure ou pire que les autres, mais il faut
les tester pour choisir. Quant aux applis buggées, on se les tape quelle que
soit la distrib.

Fabien Deschodt