lol :)
je voulais dire:
confond pas update avec les mis a jour de la version actuelle (6.1)
et
cooker la version de devellopement pour la prochaine mandrake (6.2??
7.0???...)

voila :)

tchesmeli serge

Sylvain GIL <[EMAIL PROTECTED]> le 18/10/99 14:13:32

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] comment lister les fichiers rpm upgradables sans
      les upgrader ?

On Mon, Oct 18, 1999 at 11:09:30AM +0200, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> Salut,
> le programme update te permet de lister les updates (t pas obligé d'en
> choisir un apres) maius pas a partir de cooker mais à partir de la liste
> officielle d'update suivant ta version de mandrake.
> Autrement fait un FTP sur cooker tu verra la liste des packages de cooker
> qui n'est pas les updates des packages de la version actuelle de mandrake
> mais plutot la pré-version de la prochaine mandrake.

Merde, pgp ne s'est pas lancé sur la dernière phrase, pourtant on
dirait qu'elle est cryptée :)

--
  Sylvain GIL - <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
- Dis donc, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?

Répondre à