Salut,
perso j'ai un scsi pionner et de "dump" n'importe qu'elle piste audio
qu'elle soit d'un cd original ou gravé. Par contre un pote à un cd ide et
ca marche aussi impec sur n'importe quel type de cd aussi...
C'est ton lecteur qui dois pas aimer les cd audio graver tout simplement.Ca
ne vient pas de l'IDE.

tchesmeli serge

"vincent leycuras" <[EMAIL PROTECTED]> le 20/10/99 13:55:29

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] grabbage de mp3

C est clair que mon lecteur de CDrom a un peu vecu, mais j hesitais a en
racheter un nouveau IDE parce qu on (un tueur, tres fiable) m a dit que ca
ne marcherait de toute facon qu avec un SCSI, les IDE n etant pas assez
stables pour que ca marche avec un CD grave.

Si tu confirmes que ca passe avec un non SCSI, j investis.
Merci!! Vincent.