M'en parle pas :)
Je me rapelle encore de mon permier lecteur de cdrom 4x acer qui au bout
d'un mois faisait 'SSKRUNNCCHHTTT" et lisait 1 cd sur 3, puis 2 mois apres
dieu à eu ame :)
coté lecteur (scsi ou ide) je propose comme marque:
pioneer, plextor, panasonic

tchesmeli serge.

Frédéric Malenfant <[EMAIL PROTECTED]> le 20/10/99 16:14:18

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] grabbage de mp3

Répondre à