Hier soir, j ai eu un bug de KDE sur ma 6,1:

Le CDrom ne voulait pas se demonter (device is busy), et la fenetre qui
etait effectivement ouverte ne voulait pas se fermer. J ai fait un petit
Xkill sur cette fenetre et ca m effectivement ferme la fenetre ma ca m a en
plus fait disparaitre les icones du bureau et les applis du panneau ne
fontionnaient plus. Par contre, il restait le terminal et en faisant cd
/root/Desktop, on voyait toutes mes icones que je voyais plus a l ecran.
en relancant X tout est rentre dans l ordre.
Quelqu un a t il deja eu ca?

Vincent.