Salut !

> C'est pratiquement tjrs le JAVA. Débranche-le si tu fais du download

pour downloader sous Linux, y'a un petit utilitaire que je trouve très sympa,
c'est wget. Il fonctionne en mode console, donc ca consomme quasiment rien en
ram et cpu, et en plus il download parfois (et meme souvent) plus vite. Cerise
sur le gateau, il peut reprendre un download planté de netscape (ou n'importe
quel soft)

Mode d'emploi (je sens que je vais avoir pleins de mails sinon :))
wget URL_du_programme_a_downloader pour commencer le DL
wget -c URL_du_programme_a_downloader pour continuer un DL pas fini.

Sinon, moi sous Netscape, lorsque je ferme une fenetre, Netscape ferme TOUT. Ca
n'arrive qu'a moi ou c'est un bug connu ?

A+
Arnaud
--
| "Tapons-nous sur la bedaine, reveillons le | UIN: 13165369 |

..