Salut,
Fait un xf86config est spécifie le type de clavier (fr) lors de la config ,
t'auras le clavier en francais sous X.
Ne confond pas console et X la gestion du clavier est tout a fait
differente .

tchesmeli serge

Philippe Coatmeur <[EMAIL PROTECTED]> le 25/10/99 11:13:06

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :  [EMAIL PROTECTED] (ccc : Serge
      TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] PB de Langue sous X (Pas moyen d'avoir un clavier FR
      !)

Pas moyen d'avoir un clavier FR ! en console tt va bien mais sous X
(gnome en root) pas moyen ! Le seul endroit où G trouvé 1 config de la
langue est linuxconf, mais c'est sans effet sur le clavier !

D'ailleurs il y en a plein de nouveaux, alors C quoi maintenant : Fr,
Fr-pc, Fr-latin0, Fr-latin1, azerty ?

Je répète qu'en console, CàD en runlevel 3, tout va bien !

G vu dans la table des services que "keytable" démarrait à *chaque*
runlevel (?!)

donc en fait je retirerai bien de ladite table les "keytable" des init 4
&5, mais j'ôse paaaas...

Ca doit être tt bête, ben je trouve pas.

Merci !

  Philippe Coatmeur
   GameSpot France
   Ziff-Davis, Inc.