Salut !

Au passage du Kernel 2.2.9 au 2.2.12, je me retrouve avec 2 messages
d'erreur au démarrage !

1/ "Mount : fs type devpts not supported by kernel"

Naturellement, j'ai essayé de retrouver le "devpts" lors de la
recompilation du kernel
mais je ne l'ai pas trouvé !

2/ Après le "find modules dependancies", j'ai le message "Can't locate
modules Sound"

J'utilise une carte SB PCI128 et elle fonctionne très bien !!! (avec les
drivers ALSA)

Je ne vois pas du tout d'ou cela vient !

Autre chose aussi ! (Autant en profiter)  ;-)))

Lorsque j'installe des progs, j'utilise le répertoire /tmp pour "dé-taré"
les fichiers et faire
un ./configure, make, make install mais après peut-on supprimé le
répertoire créé
dans le /tmp ???

Merci pour toutes vos réponses

Vincent