From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, October 27, 1999 11:00 AM
Subject: Réf. : Re: Réf. : Re: [confirme] Encore un probléme avec LILO

Salut,
c'est pas qu'il fasse quelque chose d'ectraordinaire, tout simplement c'est
la version finale de la 2.2.13 (la mandrake 6.1 utilise le 2.2.13pré12 si
mes souvenirs sont bons) et de plus j'aime bien recompiler mon kernel pour
avoir un systeme optimisé pour mon matériel et mes besoins. vala :)

tchesmeli serge

"vincent leycuras" <[EMAIL PROTECTED]> le 27/10/99 15:36:21

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: Réf. : Re: [confirme] Encore un probléme avec LILO