...Et puis l'idée de départ était qd même de réussir à booter ce noyau, pas de
faire un procès à l'utilisateur !
Ca m'épate, ça, les réponses qui n'apportent rien qu'un sentiment confus de
n'être pas aidé...
Quand on est bloqué, on a en général une conscience assez aigue de ce qui a
amené ici (j'aurais pas du, etc) alors les reflexions du genre "pourquoi t'as
fait ça ?" sont *tres* peu constructives, pour ne pas dire déprimantes....

...Moi je trouve...

...Ce que j'en dis...  Linux évolue à une vitesse hallucinante, XFree 4 arrive,
et je vais l'installer, c'est sur. Un nouveau noyau a une aura de mystère, et
l'impression qu'il sera obsolete avant qu'on en ai compris l'essence... Alors je
pense qu'on ne peut *vraiment* pas en vouloir à celui qui expérimente, le *fond*
du mouvement UN*X procédant précisément de là...

Bon, revenons à nos moutons. Tu as essayé "compact" ?

--
  Philippe Coatmeur