Salut à tous, une tite question à mon tour :)
J'ai récupérer le 2.2.13 final tout beau tout neuf, je compile la bestiole,
mes modules, je refais mon initrd et je configure lilo, je lance lilo et la
belle surprise un beau message d'erreur : "/boot/vmlinuz too big" .. arg!
bon je fais un tit ls -l pour voir donc sa taille et la belle surprise, il
pése 490k à peu pres alors que mon ancien (le vmlinuz-2.2.13mdk) fait lui
580k!! Heu la je comprend plus! Mon nouveau noyeau est plus petit que
l'ancien et lilo veut pas me le prendre! Si quelqu'un à une idée...
Heu meparler pas de loadlin comme certain, perso j'ai horreur de loadlin
(j'ai déjà eu de belle surprise avec ca) et de plus à terme cette machine
n'aurat plus de partition windows.

tchesmeli serge adm réseau.

Répondre à