Je savais bien que vous alliez tous répondre de même, vous n'êtes pas
capable de voir la possibilité d'utiliser les systèmes MS et linux en
coopération, nous on utilise Samba comme serveur linux pour faire ce que NT
devrait faire, mais nos OS autour sont tous des Win98 et on a aucun problème
d'éthique avec ça et on a aucunement honte d'utilise du MS.  Certains ici
sont trop gratuitement anti-MS et trop pro-linux sans voir les pour et les
contre.  En tout cas, pour le moment, je préfère de beaucoup utiliser un
vrai MS Word et Excel que StarOffice, malgré tout le bien qu'on peut en
dire.  Je l'ai essayé, il est bien, mais bon c'est tout.
Frédéric Malenfant
Les Logiciels Saturne
Pont-Rouge

Répondre à