Je suis interessé pour participer aussi :)
Mon courrier perso : [EMAIL PROTECTED]
Eviter les mails sur mon adresse du boulot (celle ou j'envoie actuellement)
merci

tchesmeli serge adm réseau

Stéphane BERDIN <[EMAIL PROTECTED]> le 29/10/99
15:41:21

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] Mag

> J'ai déjà envisager quelque chose dans le genre, c'est en train de se
> monter sur linux-france. Bientot, Tootella sera intégré dans
> linux-france, et je vais essayer de rendre ce site un peu plus joli :)
>
> linux-france (wlfo) est déjà très fréquenté, qu'est ce que tu penserais
> d'en profiter pour ce magazine ?
>
> Quoi qu'il en soit je suis partant.

Parfait.
Nat m'a dejà dit qu'il pouvait offrir de la place sur linux-france.
On (enfin surtout jerôme ! ) est en train de voir ou le site se situera,
pour l'heure on attends surtout
que les specs se mettent en place.
Un site avait était retenu : http://www.debian.org/french, mais à voir vu
que le dit-magazine ne
sera pas réservé à debian.
Pour info, linux-france à qque chose comme 3-4 M de hits / mois !

Répondre à