Re-Salut !

Bon alors je recherche une ame charitable qui pourrais me faire 2 Cds :

-> Star Office 5.1 Fr
-> Mandrake 6.1

A cette personne, j'enverrais 4 Cds vierges (1 Pour le gravage, 1 autre
pour les frais d'envoi de chaque
progs !!) ou autre chose à elle de décider (dans la limite du raisonnable
!!)

Un grand merci à cette personne !

Me contacter par mail boulot ou perso pour mes coordonnées

Vincent
[EMAIL PROTECTED] (boulot)
[EMAIL PROTECTED] (perso)