Salut,
heu mal reveiller ce matin au travail, je lis mes mails et paf j'efface
apres, sauf que j'ai effacé aussi celui de la personne qui ma envoyé son
adresse pour le cd de SO5.1 version sun.
Heu apparement c'est bien 5.1a, certain disent qu'elles n'est pas
completement traduite, donc j'envoie tjs quand meme??? si oui que le mr en
question me revoit son adresse (promis j'efface plus et je prend un café
pour me reveiller). J'esaye de l'envoyer cette aprem le tit cd (ouais on
vient de recevoir le graveur au boulot la héhé).
Bon allé hop cccaaffééééééééé

tchesmeli serge

Répondre à