ok, je fait quelque test avec et je donne des news.!

-----Message d'origine-----
De: Stéphane BERDIN [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: jeudi 4 novembre 1999 12:28
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: RE: [confirme] Sendmail et serveur exchange

Bah là, justsment il faudrait se pencher sur les rfc, mais il fait comme les
MTA traidtionnels, que ce soit
MSE ou Sendmail, c'est la même rfc qui est utilisé donc le même moyen de
transport.
Outlook, c'est juste un client, c'est donc le même style de client qu'il te
faut sur nunux : mutt, pine,....
A la limite tu peux même utiliser le lecteur de mail de netscape ou Xfmail
et les configurer de tel sorte
qu'ils aillent interroger le serveur exchange

Répondre à