>  Redirection /dev/ttyS0 > /dev/ttyS1  ??
>
>  En fait je souhaiterais utiliser un modem "au travers" de mon PC.
>  J'ai un Psion sur lequel, je rédige des mails que je peux expédier en
>  connectant un modem. Sous windows, il existe de rares utilitaires
>  permettant d'accéder au port Com2 en se connectant au port Com1 (donc
>  utiliser le modem sans le déconnecter du PC pour le
> reconnecter sur le
>  Psion)... Tout le monde suit....
>  J'ai tenté à tout hazard un "/dev/ttyS0 > /dev/ttyS1", résultat
>  permission non-accordée. Même chose en modifiant les droits (de toute
> [...]

        [Je reviens de vacances d'où mon reply tardif à ce mail. A priori,
j'y ai pas vu de réponses, donc j'en lance une ici au pif]

        Le propose un truc du genre :

        cat /dev/ttyS0 > /dev/ttyS1 &
        cat /dev/ttyS1 > /dev/ttyS0 &

        Il faut faire les deux sens, car ton modem renvoie aussi des
messages au Psion, du genre "oui, j'ai bien envoyé les données que tu m'a
filées".

        Maintenant, je sais pas si ce que je propose marche, mais l'idée
globale est là....

        Mathieu

Répondre à