Bonsoir a tous;

J'ai un petit soucis sur ma Mandrake 6.1, je n'arrive pas a faire
demarrer directement du dd au boot. Le bios ne trouve pas de secteur
de demarage. (voila qui est embettant!) Je peux toujours par la
disquette de demarrage, of course, mais j'aimerai un demarrage plus
'rapide'.
D'apres fdisk, il n'y a pas de partition bootable sur hda, et en
lisant le man de fdisk, je n'ai pas trouve comment placer ce dd en
'bootable'. De plus, je ne voudrais pas que cela efface et/ou
endommage mon installation. Est-ce le cas?

En tout etat de cause, il me faudra passer par linux, n'ayant pas de
partition windows ni msdos, ni meme une disk de boot msdos.

Puis-je m'en sortir quand meme?
Merci de votre aide, meme un lien sur une page web.

Amicalement.
R. Suinot

--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Bonne journee.

linux & Falcon 030 Only!