Le message est clair, ton systeme ne peut plus ouvrir de port tcp, il sont tous
utilisé..... la solution est peut etre plus complexe (la cause au moins) :
verifie par netstat -a l'occupation de tes port eventuelement aussi avec ps il
est probable qu'il y est pas mal de tache ou zombie occupant les ports......
sinon reboot est verifie si la meme erreur arrive encore, si oui il te faut
verifie toute la confique des daemons telnetd (inetd) et ton fichier
/etc/services.....

En réponse à [EMAIL PROTECTED]:

A+
Marc