Salut

        Ben désolé, mais chez moi Linux la reconnait parfaitement et la fait
bien marcher. (tout comme Windoz)
        Il faut mettre le support AHA152X dans le noyau pour cela.

        Rq : j'ai été obligé de flasher mon BIOS (j'ai une ASUS P2B) pour
que ça marche car avant le flashage, il voulait rien me reconnaître, mais
depuis ça marche bien !!!

        A+

        Mathieu

Répondre à