Bonjour.

Des questions peut-etre stupides pour les pros, mais vitales pour moi !

Depuis la mise à jour Mandrake 6.1 (pechee dans Planete linux 4 12/99, j'ai
plein de messages d'erreurs me disant que le kernel n'est pas bon (je ne
peux plus "monter" des disquettes PC, accéder à ma partition windaube 98...
-ça marchait avant-).
Comment change-t-on de Kernel ? (le precedent semblait meilleur).

D'autre part, je suis en panne d'écran, ma machine est récalcitrante à X11.
C'est un portable Taïwanais avec une carte video ATI Rage pro LT, et j'ai
essayé d'installer le dernier pilote fait par SuSe (XFcom 128) mais cela ne
fonctionne pas (j'ai pourtant mis à jour mon mandrake en 6.1 avec XFree
3.3.5).

Ce serait vraiment sympa de me dépatouiller.

Merci

 À ciao bon dimanche, vous pouvez éteindre votre ordinateur
 et reprendre une activité normale.
  Robin Maltête
  E-mail: [EMAIL PROTECTED]
  -> -> -> enlever "xxx" dans le mel, c'est un anti-spam <-
  Site WEB : http://www.multimania.com/maltete/