Subject:
              [confirme] aidez-moi à integer avec joie le monde de
linux?
       Date:
              Mon, 15 Nov 1999 18:18:45 +0100
      From:
              "Mankiller" <[EMAIL PROTECTED]>
         To:
              <Undisclosed-Recipient:;@mandrakesoft.mandrakesoft.com;;;>

        bonjour,
         je viens d'installer linux mandrake version 5.3 founi avec

             KDE 1.1 Final
             XFEE86 -3.3.3.1
             KERNEL 2.0.36 +2.2.1

        je l'ai installé sur un systeme qui etait dote deja de windows
98 2eme edition.Vraiment j'en suis
        fier.Cependant j'ai du mal à enlever le fichier lilo du
MBR.Dites comment faire.j'ai voulu aussi éditer
        le fichier lilo.conf avec l'editeur kedit de linux .Mais je
reçois le message :kedit: can't connect to
        server.je suis donc allé dans le Xconfigurator pour reconfigurer
le mode video et chaque test il ya
        toujours echec.et j'en arrive carrement a configurer ma carte a
la main .Et toujours il y a echec.Le
        systeme m'informe qu'il travaillerait avec la configuration par
defaut .Aidez moi vraiment à configurer
        mon mode video dont voici les caracteristiques

             ecran: DeluxScan S560 15pouces 1024*768 56-70hz

        carte video:ATI 3D PRO/RAGE PRO TURBO 2x

             8MO surcarte
             accelerateur 3D
             tounant sur le bus AGP

        De plus chaque fois que je finis de travailler sur linux et que
je reboot ma machine je constate au
        niveau de windows que mon lecteur cd rom  a disparu je precise
que je n'ai pas encore configuré le
        lecteur de cd dans linux

        FOX

Par pitié, évite les mails en HTML ou tu vas te faire des ennemis...
--
Patrick
http://www.multimania.com/patg

Répondre à