Merci de votre reponse, mais apparemment mes 2 cartes
utiliseraient le meme IRQ qui est le 5
j'essaye avec une autre :
Allied Telesyn AT2500TX

Quant a savoir si il est dans le noyau ...(ca c'est pour stephan)
je le rajoute au moyen de netconf comme eth1
je ne sais pas si ca va en noyau ou en module...

Je ne suis qu'un nouveau linuxien je ne suis pas arrivé jusqu'à la
compilation du noyeau...
mais ca na pas l'air compliqué...

a suivre...

Le mar, 16 nov 1999, vous avez écrit :
> Salut la compagnie linuxomandrakienne (che pas si ca se dit comme ca),
> J'aimerais installer un serveur proxy
> on ma conseillé squid, Quelqu'un connaitrait il un peu ?
> Ma deuxieme carte reseau n'est pas configuré encore (compatible ne2000)
> auriez vous peut etre des E/S a me conseiller à part 0x340 qui ne marche
> pas

1.Donne la marque de la carte.
2.Est-elle plug 'n play?
3.L'adresse courante est 0x300
4.Des fois le noyau peut la trouver sans l'adresse

--
José JORGE
CRI du Mirail

Répondre à