Salut,
pour le proxy le miens c'est de faire de l'ip masquerade (pour ca vas voir
sur www.linuxenrzo.org si mes souvenir sont bons, autrement vas sur
altern.org/olio et suis le liens dans la rubrique réseau), ca te permet de
faire un proxy totalement transparent en ouvrant / fermant via ipchains les
ports que tu veux.
Pour lotus note vi je connais c'est ce que j'ai sous la main la au travail.
Par contre par quel port il passe, j'en sais rien (je le saurais des debut
decembre etant muter a la cellule admin réseau national de ma boite sur
paris ).

vala bon courage,

tchesmeli serge adm réseau

[EMAIL PROTECTED] le 17/11/99 09:33:08

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] proxy squid

Merci de l'info,
il y aurait il un autre proxy, qui puisse faire aussi les news etc...?
et facile à configurer, tant qu'à faire...
pour tout ce qui est des mail, il ya un serveur de mail qui tourne
sur lotus IBM (pour les connaisseurs)

Répondre à