Tien donc,
c'est pas micromega la boutique??? :))

tchesmeli serge

Trossevin Gilles <[EMAIL PROTECTED]> le 17/11/99 11:21:35

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    [EMAIL PROTECTED]
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   [confirme] Kryotech + antivirus messagerie

Pour info j'ai sous les yeux la pub d'un magasin à Marseille :
Kryotech AMD Athlon 800 19990F (boitier -40 degre C + processeur+ carte
mère)
Boitier Renegate PII (-20 degre C) 4490F
J'ai rencontré un des vendeur de ce magasin il m'a avoué qu'en plus de
huit mois ils n'avaient vendu qu'un boitier kryotech à un gars qui en
est content( dixit le revendeur).

Sinon sur le site www.avp.com vous pouvez trouver un bon antivirus qui
tourne sous linux ( il tourne sous linux il est pas pour linux ;-) ) et
qui s'intègre,  parait-il, facilement aux différents serveurs de
messagerie (sendmail...). (ne m'en demandez pas plus je ne l'ai pas
testé).

Gilles TROSSEVIN
mèl. : [EMAIL PROTECTED]