mouahahahaha vas savoir :)))

"Bois, Mathieu" <[EMAIL PROTECTED]> le 17/11/99 15:48:49

Veuillez répondre à [EMAIL PROTECTED]

Pour :    "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>
cc :   (ccc : Serge TCHESMELI/MEDITERRANEE/EJL/GTM/SLE)
Objet :   Re: [confirme] Kernel too big (humour)

Pour mieux comprendre ce problème, tu pourrais pas nous envoyer une photo
de
ta voisine ? ;-)

Peut-être que toi et celui qui a posté ce pb de kernel trop gros vous êtes
voisins ! :-D

Mathieu

Répondre à