vincent leycuras écrivit :

> Certes, mais ils ne nous sollicitent pas beuacoup pour des idees qu'ils
> auraient ou quoi encore.. On est pour parler marketing, un echantillon
> representatif de leurs consommateurs, disposes en plus a les aider. Je suis
> etonne d'une maniere generale qu'ils ne viennent pas plus souvent sur la
> liste. J'etais abonne a celle de PostgreSQL, qui servait vraiment a son
> developpement, pas qu'a rassembler des gens qui galerent sur une distri, qui
> aurait d'ailleurs clairement besoin qu'on s'occupe d'elle.

Bonjour,

Ceci n'est pas une liste de développement mais une liste où les
utilisateurs peuvent communiquer entre eux. Naturellement nous la lisons
et prennons note de vos remarques.

Si vous désirez suivre le développement de Linux Mandrake, vous pouvez
vous abonner à « Cooker », la liste de discussion consacrée au
développement de Linux Mandrake.

Cordialement,

David BAUDENS
--