Julien Danjou wrote:
> J'ai tenté d'installer une mdk 6.1 sur un K6-2 333 non overclocké et vlan 2
> fois kernel pani au début de la copie des packages..
> Est ce a cause des optimisations i586 ?
Je connais qqn qui a un k6 2 300, install Mdk 5.1 a 6.1 et cooker + bcp
de mise a jour avec des versions de developpement + gros tripatouilleur
: il n'a jamais eu de pbs.
Doit plutot venir du matos autours (carte mere, controlleur ide, plutot
quelquechose en rapport avec les HDs...).
Y a-t'il l'install graphique? Elle n'est pas encore stable. j'ai eu des
problemes  avec sur un PII et sur un K6 II. (Plantage au moment de la
copie des RPMs justement!)

> Mais qu'en est il pour les Athlon ???
Probablement pas, l'Athlon est compatible PII, et la Mandrake a l'air de
bien marche sur les k6 x jusque la.

Evite de poster a la fois dans confirme et expert. Ca enerve de voir
deux fois le meme message, les deux copies etant cote a cote dans ma
liste de messages recus en plus.

Répondre à