Thierry SAURA wrote:

>        cdparanoia n'a pas pour but d'etre le plus rapide, il se veut être
> le plus fiable dans l'extraction des pistes d'un CD audio. Bref, il repasse
> au moins trois sur chaquue piste pour être sur de ce qu'il extrait ...

A priori cdda2wav s'acquitte très bien de cette tache en une seule
passe.

>   0:27 ... 1:27 ... ca respecte le ratio !

C'est le genre de ratio qui devient difficilement supportable à partir
du moment ou tu dois ripper un ou plusieurs CD entiers.

>   il ne faudrait pas confondre les utilisations de cdda2wav et de cdparanoia.

Il ne faudrait pas oublier non plus que je ne critiquait pas la qualité
de ces outils mais leurs rapidité.

--
Patrick GONCALVES
SOS PC