Faut s'y faire pour les distribs en mode graphique, RedHat61 s'installe 100%
en mode graphique, on peut toujours choisir le format texte, mais il est
merdique à fond, on ne peut même plus faire "f1" sur un package pour avoir
de l'aide pour savoir il sert à quoi.  Oui oui, ya des gens qui ne se
rappellent pas par coeur à quoi servent les millions de packages.  En mode
graphique, t'as la description.  Et pour Corel, bien je prévois l'essayer
prochainement juste pour voir, mais surement pas pour l'utiliser, car j'aime
trop les RPM pour abandonner tout ça !
Frédéric Malenfant
Les Logiciels Saturne
Pont-Rouge, Québec