> > Qui à déjà fait ?
>
> Moi. Rends toi sur  http://altern.org/olio/ et tu sauras tout.

Heuuuu, tu veux rire... Le texte au sujet de la souris trois boutons ne traite
que du cas où la souri est en mode PS/2.. dans les autres cas, passez votre
chemin.
Je cite des passages de l'article :

"...une fois le programme installé, il va falloir éditer le fichier XF86Config
dans le répertoire /etc/X11 si mes souvenirs sont bons...."

Perdu.... le fichier peut être à trois endroits....

"...il faut aussi changer le protocole de communication de votre souris. C'est
la partie Protocol. Si votre souris est PS2, il faut changer PS2 en IMPS2. Si
votre souris est série (sur port COM), il faut changer votre protocole pour que
ce dernier soit celui de la souris IntelliMouse de type série (faire man
XF86Config pour voir la liste des protocoles) (désolé ma mémoire me trahit)...."

ben oui... si tu as bien lu, je suis dans le cas du port com et pas duport
ps/2.

En fait, j'aime bien ton site, l'idée est excellente, mais par contre, tu n'es
pas assez précis vis à vis du public que tu vise !

Tu veux t'adresser aux débutants, soit, mais alors soit plus concis... car
expliquer que finalement il vaut mieux consulter les pages de man... c'est pas
très cool. !

> Patrick GONCALVES
>
> http://www.multimania.com/patg
> ICQ : 20057008