CAPDEPUY Philippe 8IS/GL écrivit :

> Le probleme concernait Netscape que l'on voulait upgrader d'une
> version 4.61-glibc... (j'ai un trou de memoire pour la suite)
> vers une version 4.61-stable.

Bonsoir,

Utilisez de préférence la toute dernière version (4.70-*mdk) et
INSTALLEZ les bibliothèques de compatibilité requises.

> Seul le package "netscape-common.4.61-stable" apparait 3 fois.

Réinstaller le à l'aide de la commande « rpm -U --force netscape-common
» si vous ne pouvez pas utiliser la version 4.70.

> Finalement, on a reussi a reinstaller les 2 autres packages (Navigator et
> Communicator)

N'installez pas Communicator et Navigator. Navigator est compris dans
Communicator et cela peu provoqer des conflits.

Cordialement,

David BAUDENS
--
MandrakeSoft          http://www.mandrakesoft.com/