Normalement, il devrait pouvoir etre vu et pilote avec les binaires du driver
lucent dispo sur www.linmodems.com/linx565a.zip.
Le hic, c'est qu'il ne s'agit que d'un binaire et que lorsque je le lance, j'ai
des pbs d'"unresolved symbol" sur ltmodem.o.

Peut etre que ce binaire est compile pour un autre kernel que le mien ( 2.2.13
) mais je n'arrive pas a trouver d'info la dessus.
 L'ideal serait que je puisse trouver les sources de ce driver et que je les
recompile moi meme, mais apparamment, Lucent ne fournit que des binaires !!!!
Si qqun a une idee Merci d'avance
Nicolas

Répondre à