Quelle package ai-je oublie pour que a chaque fois que je veux compiler un
programme pour kde je recoive inlassablement ce message :

checking for KDE... libraries /usr/lib, headers /usr/include
checking for extra includes... no
checking for extra libs... no
checking for KDE headers installed... yes
checking for KDE libraries installed... configure: error: your system fails at linking
a small KDE application!
Check, if your compiler is installed correctly and if you have used the
same compiler to compile Qt and kdelibs as you did use now

A noter que pour les autres programmes X, tout se passe bien...

Merci et bonne année !

  Nash  -- ICQ # 9268079
      [EMAIL PROTECTED]
http://ipt.netliberte.org