A 10:01 05/01/00 +0100, vous avez écrit :
>Tiens, j'ai une question :-)
>
>J'aimerai savoir si qq'un possède un dual boot NT/Linux ? Et si oui quel est
>ça méthode pour choisir l'OS ?
>Est-ce celle décrite dans le HowTo ou bien booter avec une disquette semble
>+ simple ?
>
>Le HowTo parle d'une mise à jour de noyau horriblement chiante à faire,
>apparement il faudrait renommer un fichier sous c:\ et faire d'autres trucs
>encore à la mort moilenoeud !
>

>qq'un l'utilise ?

salut,

j'utilise NT/linux sur plusieurs PC.

J'installe d'abord NT en laissant de la place pour linux, puis j'installe
linux qui lui gère tres bien le dual boot par le lilo, j'ai même installé
nt/win98/linux pour un enseignant là linux gère le boot entre linux et NT
puis NT gère le boot entre lui et win98
Bertrand CALONNEC
Technicien Informatique
IUT de Brest