Vous êtes sûr que ça fonctionne si NT est installé sur une partition en
NTFS ?

LILO fonctionne très bien.

Je mets LILO sur le MBR, et tu indiques la partosh NT de la même manière
que
tu indiquerais une partosh DOS.

Sinon tu peux te passer de LILO et booter à partir du boot loader NT, mais
ça nécessite un soft qui va grosso modo piquer le secteur de boot de la
partosh que tu veux booter pour la mettre sous forme de fichier
compréhensible par le boot loader NT, sur la partosh NT, bref c'est un peu
plus compliqué, mais ça nécessite un soft supplémentaire disponible à
l'adresse http://ourworld.compuserve.com/homepages/gvollant/bootpart.htm
Et en fait je sais pas s'il fonctionne avec Linux, mais j'ai eu l'occasion
de faire un dual boot NT/Win98 sur un portable avec lui sans problème.

Bon courage,

Mathieu

Répondre à