MDK6.1 et MDK7 sont installé sur la meme machine un HP VLI8.PII-400
et j'ai constaté une nette différence de comportement reseau
Par telnet / rlogin  / ou avec mon soft client serveur, la 7 est
tres tres tres lente même que je suis repasse sur la 6.1 ...
comportement rlogin et telnet : temps de non reponse sur les premier
caratères tapes apres une petite période de silence ( environs 2 sec )
sur du client / serveur, les retard ne permettent plus de faire passer
du 8 Kbits/sec de façon correcte
est que qq a constaté ce genre de pb ????