Bonjour,

  J'ai une HP690C dont j'ai laissé la configuration
à Lothar (DrakConfig je crois) ; il me propose
comme précédemment le drivers HP 5__/6__ etc
qui marche chez moi depuis toujours.
  J'ai juste un pb avec l'impression ascii :
les caractères accentuées ne passent pas, même
s'ils sont bien présents dans le fichier texte.
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut trifouiller ?

  Et puis tant qu'on y est juste par curiosité :
j'utilise pour me loguer sur mon FAI les scripts
pour le modem présent dans le PPP-HOWTO (ern français) ;
est ce que quelqu'un sait quelle est la commande à rajouter
dans lesdits scripts pour baisser le volume du modem ?

Merci.

                                Jean-Yves.