J'ai installé ce controleur UDMA 66 pour faire du montage vidéo.
J'utilse 2 disques IBM en maitre + MAXTOR en esclave connectés sur le
premier contrôleur de la carte.
Linux est installé sur hdb1 (MAXTOR)

Quand je lance Linux (avec system commander) le boot plante au moment
de la détection des disques situés sur le contrôleur de la carte mère
(qu'un disque soit préssent ou non)

Voici un extrait de la doc de chez Promise

> The PCI-IDE driver for the VIA chipset (VP_IDE) may hang if a drive is
> attached on the Ultra66. If you encounter this problem you will be unable to
> boot Linux from the Ultra66

Est-il possible de trouver une solution ?

Répondre à